Phieu Le Huy / Publications récentes

Voir aussi Site web personnel

Articles de périodiques

2009

Tran, Nguyen Duy Phuong, Anh Dung Ngô, Louis Lamarche et Phieu Le-Huy. 2009. «Development of a flexible protective system for press-brakes using vision, part IV :investigation on the error of the kinematic parameters ». In 55 Kongress der Gesellschaft für Arbeitswissenschaft (Dortmund, Deutschland, März 04-06, 2009), p. 543-546.

2008

Hallé, Stéphane, Sylvie Nadeau, P. Déry, P. Doucet, R. Gilbert, L. Gratton, A.D. Ngo, Jean Arteau, H.A. Bouzid, J. Brousseau, P. Dessureault, Frédéric Laville, Phieu Le-Huy, Françoise Marchand, Yvan Petit, D. Rodier et Marc Thomas. (2008) L'intégration de connaissances en santé et sécurité du travail en formation universitaire - le cas du génie mécanique. Hygiène et sécurité du travail, vol. 210, pp. 59-63.
2007

Ngo, A. D. Hallé, S. Nadeau, S. Déry, P. Doucet, P. Gilbert, R. Gratton, L. Arteau, J. Bouzid, H. Brousseau, J. Dessureault, P. Gauthier, F. Laville, F. Le Huy, P. Marchand, F. Petit, Y. Rodier, D. Thomas, M. (2007) Le défi de l'intégration des connaissances en santé et en sécurité du travail - génie mécanique, Travail et Santé - volet articles de vulgarisation, vol. 23, (4), pp.36-39.

Articles de conférences

2009

Tran, N.D.P. & Ngo, A. D. & Lamarche, L. & Le‑Huy, P. (2009) Development of a flexible protective
system for press‑brakes using vision, Part IV : investigation on the error of the Kinematic Parameters,
Bericht zum 55 Kongressder Gesellschaft Für Arbeitswissenschaft, Dormund, Allemagne, pp.543‑546,
GIA Press‑5461, ISBN 978‑3‑936804‑07‑9.

2007

Le-Huy, P. Guerette, S. Dessaint, Louis-A. (2007) Real-time simulation of power electronics in power systems using an FPGA, Canadian Conference on Electrical and Computer Engineering, Institute of Electrical and Electronics Engineers, Ottawa, Canada, pp.873-877.

Tran, N.D.P. Ngô, A.D. Lamarche, L. Le-Huy, P. (2007) Development of a Flexible Protective System for Press brakes using Vision Part II: Investigation on the Practicability, 1st International Conference on Industrial Risk Engineering, CIRI, Montréal, Canada, pp.396-401.

2006

Le-Huy, P. Guerette, S. Dessaint, Louis-A. Hoang, L. (2006) Dual-step real-time simulation of power electronic converters using an FPGA, IEEE International Symposium on Industrial Electronics, Institute of Electrical and Electronics Engineers, Montreal, Canada, vol. 2, pp.1548-1583.

Ngo, A. D. Tran, N.D.P. Lamarche, L. Le-Huy, P. (2006) Développement d’un système de protection pour les presses-plieuses basé sur la vision, Partie I: Algorithme, Acte du colloque de l’Acfas sur la recherche en SST: Anciens risques et enjeux actuels, Symposium – Sécurité des équipements et procédés industriels, Montréal, Canada.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License